Commandes et Livraisons

La première chose à faire est de vérifier si vous avez eu votre courriel de livraison. Si oui, alors votre commande est en route.

Si vous n’avez pas reçu votre courriel de livraison (n’oubliez pas de vérifier le dossier indésirable) alors votre commande est en attente de départ.

Mondial Relay ou la Poste (colissimo) a du vous communiquer un numéro de suivi. Pour les lettres suivies par La poste, notre service client se charge de vous le communiquer.

Si vous n’avez pas votre numéro de commande avec vous, vous pouvez l’obtenir en vous connectant à votre compte et en allant à ‘Commande’.

Vous pouvez sélectionner une des solutions de livraison suivante en France métropolitaine :

  • La Poste (2.99€ pour moins de 100g et 7.99 pour plus de 100g)
  • Mondial Relay en choisissant un point relais proche de chez vous. (forfait de 4.99€)
  • Le point de retrait gratuit au Tabac de Préchac (33730) “Le Ciron”.

Pour la Belgique et le Luxembourg :

  • La Poste (forfait de 15.99 )
  • Mondial Relay en choisissant un point relais proche de chez vous. (forfait de 4.99€)

 

 

Les commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Veuillez noter que sur certains produits, il est indiqué un délai d’expédition de 10 jours ouvrés, ces produits sont traités sur commande.

Dès que votre commande est prête vous recevez un mail de notification avec toutes les informations d’expédition. Vous recevrez par la suite les informations de suivis.

Retours et Remboursements

Les frais de retours ne sont pas pris en charge par Les Soeurs Weasley (sauf erreur de notre part)

ETAPE 1 :

Contactez nous en cliquant sur ‘contact’ en bas de page pour nous expliquer les motifs du retour

ETAPE 2 :

Sélectionnez un transporteur de confiance pour un service de retour traçable et imprimez votre étiquette

ETAPE 2 :

Transmettez votre preuve de dépôt (numéro de suivi). Assurez-vous de conserver votre preuve d’affranchissement.

ETAPE 3 :

Votre retour arrive chez Les Sœurs Weasley. Nous constatons l’état de la marchandise.

ETAPE 4 :

Votre remboursement est en route.

ETAPE 5 :

Veuillez prévoir 14 jours à compter de la date à laquelle vous retournez vos articles pour que votre remboursement soit reçu.

En cas de réception d’un objet défectueux, merci de nous contacter au plus vite en cliquant sur ‘contact’ en bas de page afin que nous puissions régler le problème au plus vite.

Il est tout à fait possible d’effectuer un échange. 

Les frais de retours ne sont pas pris en charge par Les Soeurs Weasley (sauf erreur de notre part)

L’échange se fera une fois réceptionné le retour.

Merci de veiller à ce que le produit renvoyé soit dans son état d’origine et de nous transmettre le numéro de suivi.

Paiements

Nous acceptons les paiements suivants : Visa, Mastercard, Maestro, American Express.

Nous acceptons également les paiements via Paypal.

Remarque: tous les paiements doivent être effectués en ligne lors de la commande.

Nous n’avons pas la capacité de passer une commande en votre nom. Lorsque vous atteignez la page de facturation finale et soumettez votre commande, votre banque ou l’émetteur de votre carte est immédiatement contacté pour obtenir l’autorisation de prendre le paiement à partir de votre compte.

Erreur de paiement

Si vous rencontrez des messages d’erreur lors d’un paiement, assurez-vous tout d’abord que vous avez saisi les informations correctes en vérifiant toutes les informations correctement.

Contactez votre banque pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème avec la carte.

Après cela, contactez-nous en cliquant sur ‘contact’ en bas de page pour nous expliquer en détails votre problème.

Pour nous aider à résoudre le problème pour vous, veuillez inclure autant de détails que possible:

-Quel système d’exploitation que vous utilisez (par exemple, iOS, Android, Windows Vista, Mac OS X)

-Quel navigateur Internet utilisez-vous ou via notre application (Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome, etc.)

-Quelle méthode de paiement vous essayiez (p. Ex. PayPal, Visa)

-Une description du problème et à quelle heure le problème est survenu

-Si vous recevez un message d’erreur, merci de l’inclure dans votre message

Paiement refusé

Si votre carte de crédit ou de débit a été refusée, vérifiez si votre carte est expirée, périmée ou si l’adresse de facturation de votre carte est différente de l’adresse de facturation.

Si les solutions ci-dessus ne vous aident pas, votre compagnie de carte de crédit ou votre banque aura plus d’informations

Si vous utilisez PayPal, veuillez contacter directement PayPal si votre paiement a été refusé.