Échiquier – Défi final – Harry Potter
369,99 €
Précommande jusqu’au 08/12/2024 pour une expédition à partir du 16/12/2024
Disponible sur commande
Description
Retrouvez la splendide réplique de l‘Echiquier – Défi final sur lequel évoluent les héros du film Harry Potter à l’École des Sorciers.
Les pièces ne se déplacent pas toutes seules, contrairement à celles du film. Elles sont toujours en accord avec le joueur et elles ne se détruisent pas entre elles. Ce n’est qu’un simple échiquier ! Mais quel magnifique reproduction !!
Dans Harry Potter à l’école des sorciers, Harry et ses amis Ron et Hermione veulent empêcher un des professeurs de s’emparer de la Pierre Philosophale. Pour cela, ils doivent passer différentes épreuves imaginées par leurs professeurs. L’une des épreuve, élaborée par le professeur MacGonagall, est de disputer une partie d’échec sur un échiquier grandeur nature, mais en version sorcier évidemment !
Jeu d’échecs version sorcier :
c’est une variante du jeu d’échecs classique des moldus. En effet, les pièces se déplacent seules sur le plateau sous les ordres de son joueur. Cependant elles ne sont pas toujours en accord avec lui ! A part le fait que les pièces se détruisent entre elles, les règles de ces échecs sont sensiblement identiques à celles des échecs standard.
Ron apprend à Harry à jouer durant les vacances de noël de leur première année. Harry joue avec les pièces de Seamus mais elles ne lui font aucune confiance et contestent quasiment toutes ses décisions.
Caractéristiques de l’Échiquier – Défi final
- Chaque détail des 32 pièces est soigné (de 6,5 à 14 cm de haut).
- L’échiquier mesure environ 52 x 52 cm.
- Les pièces de l’échiquier sont en résine.
- Le plateau est en Plexiglas. Il repose sur le cadre de l’échiquier qui est en métal.
- Chaque côté du plateau est orné de cabochons rouges.
- Chaque angle du plateau contient un cabochon en lucite.
D’autres répliques et objets collector en cliquant ici !
Produit sous licence Harry Potter
Informations complémentaires
Poids | 4000 g |
---|
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.